Avocat droit du travail 91 : Défense des salariés devant les conseils de Prudhommes de l’Essonne 91 (EVRY, LONGJUMEAU, ÉTAMPES…) – Avocat Licenciement Essonne 91, maître Ngawa intervient pour saisir les Prudhommes 91 en cas de licenciement abusif . Cabinet d’Avocat droit du travail Évry, Longjumeau, Etampes. (consultation juridique gratuite si dossier confié au cabinet)
Le cabinet Ngawa est situé au 50 Rue de Miromesnil 75008 Paris, maître Ngawa, avocat en droit du travail reçoit uniquement sur rendez-vous .
Les salariés devront se rendre à l’audience de conciliation (Audience obligatoire dans la procédure de licenciement) , puis à l’audience de jugement ( la vraie audience de plaidoirie) → Décision des juges prud’homaux quelques semaines plus tard.
En fonction de la situation géographique de votre employeur dans l’Essonne, le conseil de Prud’hommes compétent sera :
- Conseil de Prud’hommes d’ ÉVRY : 1 rue de la Patinoire 91 011 EVRY (photo ci-dessus)
- Conseil de Prud’hommes Longjumeau :20 avenue du Maréchal Leclerc 91160 LONGJUMEAU
Le cabinet d’avocat licenciement abusif de maître Sylvanie Ngawa va saisir le conseil de Prud’hommes compétent afin de faire respecter vos droits et obtenir l’indemnité de licenciement majorée de dommages et intérêts. (notamment le remboursement des frais d’avocat qui devrait être pris en charge par votre employeur en fonction du jugement prud’homal). En cas de décision insatisfaisante, maître Ngawa pourra saisir la Cour d’Appel afin de rejuger votre affaire.
Avocat droit du travail pour la défense des droits des salariés, maître Ngawa, avocate réactive et compétente en droit du travail vous assiste et vous conseille. Par téléphone un premier contact pourra permettre d’analyser vos besoins et de déterminer si un rendez-vous au cabinet à Paris est nécessaire.
AVOCAT DROIT DU TRAVAIL DÉFENSE DES SALARIÉS
En ce qui concerne les entretiens préalables au licenciement, il est interdit aux avocats d’y assister. Cet entretien est obligatoire dans la procédure de licenciement mais le salarié n’a qu’une seule obligation : se présenter à l’entretien. Le salarié n’est pas tenu de répondre aux questions qui pourraient lui être posées à l’occasion de l’entretien de licenciement. Ses réponses pourraient lui être préjudiciables par la suite lors d’une procédure de contestation devant le conseil de Prud’hommes.
Avocat droit du travail défense des salariés aux Prud’hommes
Le code du travail prévoit la possibilité pour les salariés de saisir seuls le conseil de Prud’hommes, mais en réalité pour gagner aux Prud’hommes , seul un avocat droit du travail peut permettre une issue favorable. Avocat indemnité de licenciement aux Prud’hommes, maître Ngawa procède au calcul exact des indemnités à percevoir et détermine lors de votre première consultation juridique les chances de gagner aux Prud’hommes.
Quelle somme demander aux Prud’hommes ?