CONSEIL DE PRUD’HOMMES BOBIGNY
AVOCAT DROIT DU TRAVAIL 93
AVOCAT LICENCIEMENT SEINE SAINT DENIS 93
*A noter que le contentieux prud’homal de l’aéroport Roissy Charles de Gaulle est jugé par le Conseil de Prud’hommes Bobigny 93.
Le cabinet d’avocat droit du travail de maître Sylvanie Ngawa est situé à Paris dans le 8ème arrondissement. Maître Ngawa intervient devant le Conseil de Prud’hommes Bobigny 93 et tous les conseils de Prud’hommes de région parisienne.
Avocate en droit du travail, le cabinet défend les salariés lorsque ceux-ci sont victimes d’un licenciement abusif de la part de leur employeur. (Avocat Licenciement Bobigny)
De plus en plus de dossiers n’arrivent pas jusqu’au jugement Prud’hommes car un accord transactionnel a été trouvé rapidement afin que le salarié puisse percevoir directement et rapidement les indemnités de rupture du contrat de travail.(indemnité légale de licenciement et dommages et intérêts)
Le cabinet d’avocat mettra toutes ses compétences à votre service pour optimiser le montant total de vos indemnités de départ.
Lors du premier rendez-vous au cabinet, le calcul exact de vos possibilités d’indemnités sera effectué en fonction de votre ancienneté dans l’entreprise, de vos revenus, et des éventuelles erreurs commises par votre employeur.
En effet, nombreux sont les employeurs qui ne respectent pas le droit du travail en matière de contrat de travail et de procédure de licenciement. (non respect de la procédure, motif de licenciement injustifié…)
Vous pouvez joindre le cabinet directement par téléphone afin de convenir d’un rendez-vous.
06.68.57.01.02
Vous pouvez laisser un message par le biais du formulaire de contact du site en cliquant sur l’image ci-dessous.
Avocat Prud’hommes 93 | Avocat droit du travail Bobigny 93
Optimisation de l’ indemnité légale de licenciement
Défense des salariés devant le Conseil de Prud’hommes et Cour d’appel
Lien utile: conseil de Prudhommes de Bobigny 93 >lien< ⇒ AVOCAT DROIT DU TRAVAIL BOBIGNY
Avocat droit du travail Saint-Denis – Montreuil – Saint-Ouen – Aubervilliers – Bobigny – Noisy-le-Grand – Aulnay-sous-Bois – Pantin -Tremblay-en-France – Villepinte – Bagnolet
AVOCAT DROIT DU TRAVAIL BOBIGNY
Cabinet d’avocat droit du travail 93, maître Sylvanie NGAWA, défend les salariés devant le conseil de Prud’hommes de Bobigny. Avocat Licenciement Bobigny pour procédure prud’homale 93. Avocate expérimentée intervenant dans toute la région parisienne, maître Ngawa calcule les indemnités de licenciement et les autres dommages et intérêts que le salarié est en droit d’obtenir.
Contester son licenciement aux Prud’hommes de Bobigny
Lorsqu’un licenciement est abusif ou injustifié, le cabinet va saisir le conseil de Prud’hommes de Bobigny pour demander le versement de différentes indemnités. Par conséquent, l’employeur va être convoqué avec son avocat pour une première entrevue (ce n’est pas encore l’audience de jugement) afin que les avocats puissent s’expliquer devant un juge. Suite à cette première audience (Appelée audience de conciliation) une date d’audience de plaidoirie va être fixée. C’est durant cette audience que les avocats prud’hommes vont plaider devant les juges prud’homaux de Bobigny. Quelques jours ou quelques semaines plus tard, le jugement des Prud’hommes sera rendu et fixera le montant global que l’employeur devra payer à son ancien salarié.
Avocat Licenciement Abusif
Afin d’éviter de payer des indemnités de rupture du contrat de travail, l’employeur va tenter de trouver un motif de licenciement qui l’exonère des indemnités. Ainsi, le licenciement économique et le licenciement pour faute grave sont très souvent utilisés par les employeurs qui ne veulent pas payer une prime de départ. Lorsque le conseil de Prud’hommes de Bobigny constate que le motif invoqué par l’employeur est faux (licenciement abusif ou injustifié), alors ce dernier devra payer l’indemnité légale de licenciement majorée de divers dommages et intérêts. Le cabinet Ngawa demandera le remboursement des frais d’avocat engagés par le salarié. En cas de licenciement abusif, le conseil de Prud’hommes de Bobigny octroie une somme qui rembourse en totalité ou partiellement les honoraires d’avocat. L’objectif est de faire bénéficier au salarié d’un avocat droit du travail Bobigny Gratuit à 100%, puisque l’employeur se retrouve, au final, condamné à rembourser les frais d’avocat de son ancien salarié.
Avocat Droit du travail Bobigny
Avocat pour indemnité de licenciement ,avocat 93 et région parisienne, le cabinet d’Avocat Licenciement Bobigny vous défend également devant les Prud’hommes en cas de harcèlement moral au travail, harcèlement sexuel au travail, et pour demander le paiement de primes ou d’heures supplémentaires non payées (voir de jours non payés). Quel que soit le problème rencontré avec votre employeur, une solution amiable ou devant le tribunal de Bobigny pourra être trouvée. Avocate expérimentée en droit social, maître Ngawa intervient très régulièrement devant le conseil de Prud’hommes de Bobigny. Le cabinet est situé au 50 rue de Miromesnil 75008 Paris. Inscrite au Barreau de Paris, maître Sylvanie Ngawa intervient en Seine Saint Denis pour défendre les salariés quelle que soit leur problématique en droit du travail.
Avocat Licenciement Bobigny
Avocat Conseil de Prud’hommes de Bobigny: Contester son Licenciement à Bobigny
©Cabinet d’avocat droit social de maître Sylvanie NGAWA situé à Paris – 2022.
Liens utiles: barreau de bobigny – village-justice Voir article : Quelles sont les chances de gagner aux Prud’hommes ?