Le cabinet NGAWA défend les salariés victimes d’un licenciement abusif devant le conseil de Prudhommes de Fontainebleau. Avocat droit du travail Salariés, maître Ngawa va analyser votre situation particulière et déterminer les possibilités d’indemnisations aux Prud’hommes. Un calcul exact des indemnités de licenciement (majorées de divers dommages et intérêts) pourra être réalisé lors du premier rendez-vous au cabinet situé au 50 rue de Miromesnil à Paris (possibilité de consultation juridique en ligne par téléphone ou visio – prendre rendez-vous directement avec maître Ngawa au 0668570102). Avocat droit du travail 77 (Conseil de prudhommes Fontainebleau, Meaux, Melun) et région parisienne, le cabinet couvre toute l’île de France.
Avocat Conseil de Prudhommes Fontainebleau
Avocat licenciement abusif pour saisir le conseil de Prud’hommes de Fontainebleau (Meaux, Melun 77). Maître Ngawa vous reçoit sur rendez-vous au cabinet situé 50 rue de Miromesnil 75008 Paris afin de déterminer les chances de succès d’un recours contre votre licenciement. Selon votre situation particulière, maître Ngawa vous proposera de saisir le conseil de Prud’hommes de Fontainebleau afin d’obtenir des dommages et intérêts de la part de votre ancien employeur. Le calcul exact des différentes sommes auxquelles vous pouvez prétendre devant le tribunal sera effectué lors du premier rendez-vous au cabinet.
Les honoraires d’avocat du cabinet Ngawa sont composés d’une partie fixe qui correspond à la prise en charge du dossier et d’une partie variable qui correspond à un pourcentage des sommes versées par votre employeur suite à sa condamnation par le conseil de Prud’hommes de Fontainebleau. Les honoraires d’avocat peuvent être payés en plusieurs fois.
À savoir que le cabinet obtient dans plus de la moitié des contestations de licenciement le remboursement total ou partiel des frais d’avocats à la charge de l’employeur.
Adresse du conseil de Prud’hommes
2 Place de la République
77300 Fontainebleau
AVOCAT DROIT DU TRAVAIL PARIS – AVOCAT LICENCIEMENT ABUSIF PARIS – DÉFENSE DES SALARIÉS LICENCIÉS AUX PRUD’HOMMES
À Lire: Comment gagner aux prud’hommes ?
© Cabinet d’avocat droit social Ngawa Paris 2022