Maître Ngawa, avocate au barreau de Paris pratique presque exclusivement le droit du travail. Tous les rendez-vous sont pris par téléphone au 06.68.57.01.02. Que vous souhaitiez prendre un rendez-vous au cabinet situé 50 rue de Miromesnil à Paris 8ème ou prendre un rendez-vous en ligne pour une consultation juridique à distance par téléphone ou en visio conférence, il faudra convenir d’une date et d’un horaire précis pour la consultation.
Depuis 2011 maître Ngawa exerce principalement comme avocate en droit du travail défense des salariés en cas de litige avec leur employeur ou en cas de négociation pour optimiser le montant de la rupture conventionnelle du contrat de travail.
Le cabinet est en mesure de répondre à toutes vos questions relatives au droit du travail et notamment pour calculer rapidement et précisément (de manière fiable) vos indemnités en cas de rupture du contrat de travail. Tous les paramètres de votre dossier seront pris en compte : nature de la faute reprochée, validité de la procédure de licenciement, clauses du contrat de travail, ancienneté, fautes de l’employeur, preuves rapportées par le salarié. Une analyse approfondie est également réalisée lorsqu’il s’agit d’évaluer les indemnités qui peuvent être légitimement demandées en cas de rupture conventionnelle CDI.
Avocat Prud’hommes Téléphone
Maître Ngawa est en mesure de saisir le conseil de Prud’hommes dont votre affaire dépend afin de faire valoir vos droits dans les délais.
Une fois le conseil de Prud’hommes saisi, vous serez, ainsi que votre employeur, convoqués pour une première audience. Cette audience dite « audience de conciliation » est obtenue assez rapidement. Elle permet de fixer une date pour l’audience de jugement. Plus lointaine, la date de l’audience (environ 6 mois après l’audience de conciliation) étant fixée, votre employeur va pouvoir prendre conscience des risques qu’il encourt. C’est pourquoi, bien souvent, les employeurs (leurs avocats) tentent de trouver une solution amiable afin d’éviter une condamnation. Ainsi un accord transactionnel est trouvé dans près d’un tiers des dossiers, évitant parfois une longue attente. En cas d’accord, le salarié perçoit immédiatement ses dommages et intérêts et s’engage à ne plus saisir le conseil de Prud’hommes.
Lorsque l’employeur n’est pas en mesure de négocier un accord transactionnel permettant un juste dédommagement pour le salarié, alors l’affaire est jugée le jour de la date prévue et environ un mois plus tard la décision est rendue. La condamnation de l’employeur permettra ainsi au salarié de percevoir ses indemnités et dans la grande majorité des cas d’être remboursé au moins partiellement de ses frais d’avocat.
recherches associée à cette page : téléphone avocat, avocat droit du travail téléphone, avocat licenciement téléphone, téléphone droit du travail, licenciement que faire, avocat pour licenciement téléphone, cherche avocat travail, téléphone avocat paris
liens utiles: village de la justice – consultation.avocat – droit-finances –
Cabinet d’avocat Ngawa, avocate inscrite au barreau de Paris ©2022.