Avocat Droit du travail Saint Denis en Seine Saint-Denis 93 pour saisir le conseil de Prud’hommes de Bobigny en cas de licenciement injustifié ou abusif. Le cabinet d’avocat de maître Ngawa intervient également pour négocier les ruptures conventionnelles CDI afin d’en optimiser les montants. Qu’il s’agisse d’un licenciement ou d’une rupture conventionnelle, les salariés doivent savoir que l’indemnisation globale de la rupture de leur contrat de travail se compose de plusieurs indemnités et que chaque indemnité doit être calculée séparément.
C’est la somme de toutes les indemnités qui constitue l’indemnisation globale. Avocate Prud’hommes à Bobigny, Paris et Île-de-France, maître Ngawa vous reçoit sur rendez-vous au 50 rue de Miromesnil dans le 8ᵉ arrondissement à Paris.
Des rendez-vous en ligne par visio Skype ou simplement par téléphone sont également possible après paiement de la consultation sur le site du barreau de Paris. Vous obtiendrez rapidement des réponses claires, précises et fiables à toutes vos questions en droit du travail.
Avocat droit du travail Saint Denis
Les salariés concernés par un licenciement avec un employeur basé à Saint-Denis 93 dépendent du conseil de Prud’hommes de Bobigny. Avocate au barreau de Paris, Maître Ngawa intervient pour saisir le conseil de Prud’hommes de Bobigny et faire appel des décisions de ce conseil de Prud’hommes (C’est la Cour d’appel de Paris qui est alors compétente).
Avocat Rupture du contrat de travail Saint Denis
La principale activité du cabinet consiste à optimiser le montant des indemnités de rupture des contrats de travail CDI. Maître Ngawa intervient donc principalement à 4 niveaux :
- En cas de licenciement, Me Ngawa va saisir le conseil de Prud’hommes de Bobigny pour contester le licenciement obtenir les indemnités de licenciement dues aux salariés.
- En cas de jugement négatif ou insatisfaisant rendu par le conseil de Prud’hommes de Bobigny, maître Ngawa va faire appel devant la Cour d’appel de Paris qui compétente pour les affaires jugées par le conseil de Prud’hommes de Bobigny.
- En cas de licenciement, après avoir saisi le conseil de Prud’hommes Bobigny, mais avant le jugement lorsque l’employeur préfère négocier un accord amiable, maître Ngawa va négocier un accord transactionnel qui permettra au salarié de percevoir ses indemnités sans jugement, évitant ainsi à l’employeur une condamnation infamante !
- En cas de rupture conventionnelle à l’initiative de l’employeur ou du salarié, le cabinet va prendre en charge la négociation du montant de l’indemnisation afin de l’optimiser et de sécuriser l’opération.
Avocat droit des salariés Seine Saint-Denis 93
Bien que les bureaux du cabinet soient localisés à Paris, maître Ngawa intervient partout en région parisienne et notamment aux Prud’hommes de Bobigny. Comment faire appel aux services du cabinet d’avocat droit du travail Ngawa ?
Contacter directement maître Ngawa par téléphone au 06.68.57.01.02 afin de savoir si votre situation nécessite un rendez-vous.
Si effectivement votre affaire nécessite un rendez-vous plusieurs solutions sont possibles pour une consultation juridique :
- Une consultation au cabinet 50 rue de Miromesnil (consultation payante sur place 50 rue de Miromesnil)
- Une consultation sur Skype (consultation payable en ligne sur le site du barreau de Paris)
- Une consultation par téléphone (consultation payable en ligne sur le site du barreau de Paris)
Recherches associées à cette page : Avocat droit du travail Saint Denis, Avocat licenciement Saint-Denis, Avocat St denis, Avocat conseil de Prud’hommes saint denis, avocat droit social 93, avocat bobigny, avocat rupture conventionnelle seine saint denis 93, avocat prudhommes 93
Liens utiles : saint-denis – consultation.avocat – barreau du 93 – AVOCAT BOBIGNY
Cabinet d’avocat Ngawa : Conseil de prudhommes et rupture conventionnelle au barreau de Paris intervenant dans le 93.