Avocat Licenciement Créteil : Que faire en cas de licenciement abusif ? Comment saisir le conseil de Prud’hommes de Créteil ? Le cabinet d’avocat droit du travail de maître Ngawa est situé à Paris dans le 8ᵉ arrondissement et intervient sur toute la région parisienne, notamment à Créteil et à Villeneuve Saint Georges (Les deux conseils de Prud’hommes du Val-de-Marne 94)
Avocat pour Licenciement à Créteil
En cas de licenciement abusif le cabinet Ngawa va saisir le conseil de Prud’hommes de Créteil afin que votre employeur soit condamné à verser des dommages et intérêts.
Avocat Licenciement Créteil, vous pouvez prendre rendez-vous avec maître Sylvanie Ngawa par téléphone.
Une analyse rapide de votre situation serait faite par téléphone afin de déterminer si un rendez-vous sera utile ou pas.
Sachez que lors de l’entretien de licenciement vous n’avez pas besoin d’être accompagné par qui que ce soit et que vous n’avez aucune obligation vis-à-vis de l’employeur :
- Lors de l’entretien de licenciement, vous n’avez pas à répondre aux questions de l’employeur, car toutes vos réponses pourront se retourner contre vous. Il vous suffit à chaque fois de répondre : » je ne souhaite pas m’exprimer »
- Ne rien écrire à l’employeur ! Ni lettre d’explications, ni lettre d’excuses. Tout ce que vous écrirez à l’employeur (lettre, email, SMS) pourra se retourner contre vous lors de la procédure de contestation de licenciement devant le conseil de Prud’hommes de Créteil.
- Après vous avoir fait peur avec une menace de licenciement, l’employeur peut vous inciter à signer une rupture conventionnelle (Contrat par lequel vous renoncez à saisir le conseil de Prud’hommes Créteil en échange d’une somme dérisoire). Cette rupture conventionnelle doit être négociée (la somme est alors fréquemment augmentée de 50% à 200%)
- Après l’entretien de licenciement vous pourrez prendre contact avec le cabinet Ngawa.
Avocat Licenciement Abusif – Avocat Défense des salariés aux Prud’hommes de Créteil et Villeneuve Saint Georges 94.
Cabinet Ngawa – Maître Sylvanie Ngawa défend les salariés aux Prud’hommes en cas de licenciement abusif (à Paris 77 78 91 92 93 94 95) – Une consultation juridique par téléphone est possible.