Vous êtes confronté à un problème juridique en droit social et souhaitez obtenir un Devis de la part d’un avocat droit du travail pour savoir exactement combien va vous coûter la résolution de votre problème. Maître Ngawa propose un tarif de 200 euros HT de l’heure afin de répondre à toutes vos questions à l’occasion d’un rendez-vous au cabinet situé 50 rue de Miromesnil.
TROUVER RÉPONSES A VOS QUESTIONS EN DROIT DU TRAVAIL
Lors de ce rendez-vous il sera possible d’analyser :
- votre contrat de travail,
- un avenant au contrat de travail,
- une clause abusive du contrat de travail (mobilité, horaires, primes…),
- les possibilités qui vous sont offertes pour contester votre licenciement,
- la marge de manœuvre pour négocier une rupture conventionnelle,
Par conséquent pour un tarif horaire de 200 euros HT, vous obtiendrez toutes les réponses juridiques souhaitées (fiables) avec des calculs précis sur les montants qu’il est possible d’obtenir en saisissant le conseil de Prud’hommes en cas de licenciement abusif.
Si vous souhaitez confier votre dossier licenciement au cabinet d’avocat droit du travail Ngawa alors cette consultation est gratuite, ce sera les honoraires de prise en charge du dossier prud’homal qui seront dus. (► Devis avocat droit du travail gratuit)
DEVIS AVOCAT LICENCIEMENT AUX PRUDHOMMES
Les frais d’avocats droit du travail pour saisir les Prudhommes et plaider afin de contester la légitimité d’un licenciement (indemnités de licenciement) sont de deux natures:
- Des honoraires fixes payables en plusieurs fois qui s’élèvent entre 1000 et 3000 euros selon la complexité du dossier. (Par exemple pour le licenciement d’un salarié gagnant 2500 euros licencié pour faute grave avec une ancienneté de 5 ans, les honoraires pourraient s’élever à 2000 euros HT c’est à dire 2200 euros TTC payables, par exemple, en 4 fois : 700 euros + 500 + 500 +500.)
- Des honoraires de résultats qui varient en fonction du montant de la condamnation de l’employeur. Le pourcentage de résultat habituellement pratiqué par le cabinet est de 15%. Ainsi, un salarié qui obtient la condamnation de son ancien employeur à lui verser 40 000 euros de dommages et intérêts pour licenciement abusif aura à verser au cabinet d’avocat droit du travail Ngawa la somme de 6000 euros (15% de 40 000)
Liens utiles : alexia – devis-juridique – HONORAIRES AVOCAT PRUD’HOMMES
Recherches relatives à notre site : Devis avocat droit du travail – Devis Avocat Paris – Devis gratuit Avocat Licenciement – Devis Avocat Prudhommes – Honoraires Avocat droit du travail Paris – Tarif avocat Licenciement – Prix consultation juridique en droit du travail